Contactez un spécialiste pour votre baie vitrée à galandage à vos dimensions

baie vitree à galandage
data-ad-format="auto">

Pour apporter de la luminosité à votre maison, vous avez certainement déjà pensé à installer une baie vitrée. Investissement utile, cette ouverture vous permettra de faire des économies d’énergie et donnera de la profondeur à votre intérieur. Il existe plusieurs types de baies, dont la baie coulissante à galandage. Peu connue, elle se révèle être parfaite si vous souhaitez une réelle ouverture. Voici quelques informations la concernant et pour un devis, adressez-vous à un spécialiste.

La baie vitrée à galandage, idéale dans le salon

À la recherche de modernité et d’esthétisme, vous serez comblé par la baie vitrée à galandage. Si elle apporte tous les bénéfices d’une baie coulissante classique (apport de luminosité grâce au large vitrage, économies d'énergie, résistance…), sa particularité réside dans sa structure : lorsque vous l’ouvrez, les vantaux, logés sur des rails, viennent se loger à l’intérieur des murs, disparaissant alors et donnant l’impression que votre mur est ouvert. Vous pourrez mettre en valeur votre jardin et y accéder facilement grâce à une baie à galandage grande largeur. Avec 4 ventaux, vous pouvez obtenir jusqu'à 6 mètres d’ouverture, augmentant considérablement la perspective de votre appartement qui fusionne avec l’extérieur. De moins en moins onéreuse, vous trouverez une baie qui correspond à votre budget. Contactez un spécialiste en menuiserie pour obtenir un devis.

Baie à galandage, une isolation optimum

Si vous faites construire votre maison, il est tout à fait possible d’installer une baie vitrée à galandage selon vos envies. Pour un logement en rénovation, vous pourrez remplacer une fenêtre par une baie (pour bénéficier de plus de lumière) à condition de prévoir la place pour l’encastrement du caisson (mais il sera toutefois impossible d’installer une baie grande largeur). Sachez qu’il est tout à fait possible de faire fabriquer votre baie à galandage sur mesure. Enfin, pour les maisons en bois, la seule possibilité est de prévoir un doublage permettant d’encastrer la baie.