DECO 2018 sous les tropiques

data-ad-format="auto">

2018 est l'année où tout tourne autour des tropiques. En plus d'être une jolie destination, mais qui demande un certain budget, cette année il vous est possible de poser directement les valises dans votre propre salon et d'y siroter un bon mojito.

Un petit coin de paradis dans votre salon


Dans chaque boutique de décoration d'intérieur, vous vous êtes tous retrouvé au moins une fois devant un coussin ananas ou une lampe en forme de flamant rose.
Cette année laisse place à l'exotisme, que vous pouvez recréer chez vous. Marre de la routine, vous voulez du soleil, du rêve et du voyage. Délectez-vous de vos nouvelles trouvailles qui vont aller à merveille dans votre salon.
Pour un design plus écologique, moderne et naturel, le bambou et le bois sont un très bon choix pour votre intérieur. Pour égayer ce petit bout de paradis, quelques plantes vertes suffisent à votre bien-être.

Du moderne et de l'exotisme

Cactus, feuille de palmier, pastèque, ananas, flamant rose, ils font partis intégrante de votre décoration d'intérieur. Que ce soit sous forme de bougie, de vase, de cadre, ou encore de coussin, ils sont les nouveaux designs de votre séjour.
Cette nouvelle tendance remonte jusqu'à vos murs, stickers et cadres vous rappellent les différents motifs présents dans votre petit cocon.
Une touche exotique qui rend votre pièce ensoleillée, chaleureuse et agréable à vivre.

Chaque jour, vous vivez un dépaysement, votre intérieur est devenu un véritable jardin tropical et vous vous y sentez parfaitement bien.