La feuille de pierre naturelle : le matériau idéal pour la salle de bains

feuille de pierre naturelle
data-ad-format="auto">

Simple d'application, la feuille de pierre s'intègre parfaitement dans toutes les pièces de la maison, même humides.

100% naturelle et non reconstituée, la feuille de pierre s’invite sans problèmes dans vos pièces humides comme les salles de bains

Constituées d'ardoise et de mica, la feuille de pierre naturelle, contrairement à ses concurrentes en matériau reconstitué, est un élément de décoration totalement approprié dans toutes les pièces même humides comme la salle de bains. Associé à des éléments en bois, ce matériau, résolument contemporain, apportera une touche unique à votre décoration dans cette pièce. Ne craignant pas l'humidité et pouvant être posée au mur comme au sol, la feuille de pierre naturelle offre une multitude de possibilités d'aménagements.

Un revêtement unique à la splendeur incomparable !

La fine épaisseur de la feuille de pierre naturelle en fait un matériau de choix pour vos plans de travail de cuisine ou de salle de bains, offrant un habillage et un visuel inédits et originaux. L'ardoise et le mica qui la composent offrent de nombreuses variations de coloris, pour plaire au plus grand nombre. En total look ou en touches disséminées ça et là dans votre intérieur, pensez à la pierre naturelle, qui s'adaptera parfaitement à toutes les pièces de votre maison : crédence, paroi de douche, habillage de plan de travail ou de portes. Sa mise en oeuvre, rapide et très facile, vous offre de multiples possibilités... à vous de les exploiter et de laisser parler vos talents en termes de décoration !